Connexion

Le CAPI, Certificat d’Animateur en Propriété Intellectuelle

24/01/2019

Le CAPI, Certificat d’Animateur en Propriété Intellectuelle, est une formation certifiante de 18 jours, qui permet d’acquérir un ensemble de bases en droit de la propriété intellectuelle.

Cette formation donne l’opportunité d’acquérir tous les éléments de langage nécessaires à la bonne compréhension et à la prise de décision dans ce vaste domaine. Ainsi, elle permet de devenir un interlocuteur privilégié en la matière, que ce soit au sein d’une entreprise, d’un centre de recherche, ou de toute autre structure d’animation économique.
 
Suivre le CAPI en région Auvergne-Rhône-Alpes permet :
-      de limiter les déplacements et les pertes de temps associées (habituellement le CAPI est organisé à Lille et alternativement dans d’autres régions) ;
-      de créer une bonne cohésion régionale ;
-      et de mieux connaître les partenaires locaux de la propriété intellectuelle.
 
Vous trouverez le contenu détaillé du programme de la formation ici (pages 12 et 13 du catalogue) et le formulaire d’inscription à l’adresse : http://e-formation.inpi.fr/fiche-formation.php?id_formation=271

Le service formation de l'INPI se tient à votre disposition à l’adresse academie@inpi.fr pour répondre à toutes vos questions.

Date limite de réponse : 31/05/2019
Attention, le nombre de places est limité à 22 participants.