Connexion

Appel à solutions : Désinfection, désinsectisation, dératisation

09/05/2020

La PFRA travaille à la mise en place d’un accord-cadre de prestations de désinfection, de désinsectisation et de dératisation des sites de l’État dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et de certains établissements publics.
https://pbs.twimg.com/media/EXUxid1UEAI8EpF?format=png&name=900x900

LE CONTEXTE
    
La plate-forme régionale des achats de l’Etats (PFRA), placée sous l’autorité du Préfet, conçoit et pilote l’exécution des contrats mutualisés pour l’ensemble des services déconcentrés de l’État (à l’exception des achats de défense et de sécurité) au niveau régional.

Au préalable, elle souhaite réunir des éléments pouvant participer à la détermination des prestations de destruction globale des rongeurs de tous les sites des services de l’État (bureaux, logements, ERP etc.) au regard des nouvelles Autorisations de Mise sur le Marché (AMM).

NOTRE BESOIN


Faire émerger les dispositifs innovants proposés par les différents acteurs économiques du secteur, en répondant plus précisément aux interrogations suivantes :
 
        -   Les impacts de l’évolution des autorisations de mise sur le marché des biocides rodonticides contenant des anticoagulants,
        -   La définition de la durée d’un diagnostic,
        -   Les solutions de veille de cas de désinfestation,
        -   Les solutions en cas de non désinfestation,
        -   L’incidence financière de l’évolution des pratiques,
        -   La vérification des résultats,
        -   Les obligations de moyen et/ou de résultat,
        -   Les références de mise en œuvre des solutions proposées.
 
Les réponses peuvent également être complétées par des solutions innovantes concernant les prestations de désinsectisation et de désinfection.

VOTRE REPONSE
    
Des éléments à caractère général, technique et financier, en français, transmis uniquement par voie électronique à l’adresse suivante : achats@auvergne-rhone-alpes.gouv.fr

Tout document qui pourrait présenter un intérêt pour la réalisation de cette étude peut être joint en annexe.

La présente demande d’information ne constitue ni une consultation, ni un appel d’offres, ni un quelconque engagement de la PFRA Auvergne-Rhône-Alpes à lancer une opération sur le même sujet.
Réciproquement, les réponses à une demande d’information ne constitueront pas des engagements contractuels ou précontractuels de la part des opérateurs économiques.

DATE LIMITE DE REPONSE : Vendredi 12 juin 2020, à 12h00